Real estate agency Côte d'Azur | île de france

Photo de notre agence immobilière à Nice REAL ESTATE FRENCH RIVIERA & PARIS AREA

Welcome to BBii real estate agency: Bérenguer & Bérenguer international real estate

On this site the property for your real estate project, with a wide selection of goods: the top floor apartment with sea views, or ground garden, the villa with pool, downtown neighborhoods residential and neighboring towns. Properties reported for investment include those selected for their good rental report.

Many owners trust us to sell their apartment or villa. Our estimates are made by our traders thanks to a perfect knowledge of the real estate market. To buy or sell, contact us for a personalized appointment. We will study together your real estate project.

The agency BBii: Berenguer Berenguer & International Real Estate is a group of agencies and a team of experienced negotiators and property specialists on the French Riviera and the Paris region.

Real estate Informations

Photos Welcome to our new website
Welcome to our new website

​This new website meets new communication objectives. It is based on new technologies and puts the assets of our customers on the front of the real estate scene. Thanks to our targeted sections, navigation is fast. Our site is updated daily. Visit us regularly to discover our new offers, price reductions and exclusives ... ...

All our publications
  • Logo facebook
  • Logo twimmo market

Agence immobilière Côte d'Azur | île de france

Photo de notre agence immobilière à Nice AGENCE IMMOBILIÈRE CÔTE D’AZUR I ILE DE FRANCE

Bienvenue à l’agence immobilière BBii : Bérenguer & Bérenguer immobilier international

Découvrez sur ce site les biens correspondant à votre projet immobilier, grâce à un large choix de biens : de l’appartement en dernier étage avec vue mer, ou rez-de-jardin, à la villa avec piscine, du centre-ville aux quartiers résidentiels et villes avoisinantes. Les biens signalés pour investissement regroupent ceux sélectionnés pour leur bon rapport locatif.

De nombreux propriétaires nous font confiance pour la vente de leur appartement ou de leur villa. Nos estimations sont réalisées par nos négociateurs grâce à une parfaite connaissance du marché de l’immobilier. Pour acheter ou vendre, contactez-nous pour un rendez-vous personnalisé. Nous étudierons ensemble votre projet immobilier.

L’agence BBii : Bérenguer & Berenguer Immobilier international est un groupement d'agences  et une équipe de négociateurs expérimentés et spécialistes de l'immobilier sur la Côte d'Azur et en région Parisienne.

informations Immobilières

Photos Bienvenue sur notre nouveau site internet
Bienvenue sur notre nouveau site internet

​Ce nouveau site internet répond à de nouveaux objectifs de communication. Il se base sur de nouvelles technologies​ et met sur le devant de la scène immobilière les biens de nos clients. Grâce à nos rubriques ciblées, la navigation est rapide. Notre site est mis à jour quotidiennement. Rendez-nous visite régulièrement pour découvrir nos nouvelles offres,. ...

Toutes nos parutions
  • Logo twimmo market

Immobilier par villes

Vente & achat maisons

Vente & achat appartements